• J'ai reçu

    Que de choses reçues aujourd'hui; je vous montrerai au fur et à mesure, mais je tiens tout de même à remercier dès maintenant, Mamiedanie, Tataflo, Mistigris, Mamé et Mireille.

    Sans oublier Lady Marianne, et c'est par son envoi que je commence.

    Regardez plutôt la surprise que j'ai eu ce midi.

     

    Un petit paquet avec de belles choses à l'intérieur:

     

    002-copie-6.JPG

    Des stickers tout mignons et le 1er est bien approprié en plus.

     

    enveloppe-lady.jpg

    img041.jpg

    2 enveloppes

     

    img044.jpg

    1 échantillon des timbres

     

    img040.jpg

    Une carte de Port La Nouvelle, dans l'Aude

     

    Et regardez la fin, c'est le plus beau à mon sens

    001-copie-7.JPG

    De beaux coquillages et j'ai fait exprès de photographier la carte avec les coquillages, plutôt que de la scanner, car sur la carte, il y a du sable et la carte allait parfaitement avec eux.

     

    Je suis trop contente, surtout que je ne m'y attendais pas du tout.
    Merci beaucoup Lady, gros bisous.

    « Le mode véganBonsoir tout en poésie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :