• J'ai reçu

    Cette semaine est exceptionnelle, car j'ai reçu du courrier encore hier et cette fois-ci, je vous montre la carte de Guislaine, scrapoobkée; pardon pour l'orthographe.

    Et je me trouve bête, car je n'ai rien fait pour le 1er Mai!
    Pourtant, j'avais le temps, mais je n'y ai pas songé une seule fois.

    Mais regardez combien cette carte est belle; fraîche, superbe quoi!

     

    cartes-004.JPG

     

    Avec un détail

    cartes-001.JPG

     

    N'est-ce pas qu'elle est belle cette carte?

    Merci Guislaine et gros bisous.

    « Bonjour fleuriCalendrier de l'Avent 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :