• J'ai reçu

    Ce midi, coup de sonnette, c'était le facteur qui avait besoin de ma signature pour un envoi que j'attendais.
    Et je vous montrerai demain ce qu'il y avait dans l'enveloppe dodue.

    Aussi une enveloppe de Lady Marianne avec des timbres, cartes, enveloppes et stickers.

    Regardez plutôt, ça vaudra mieux qu'un long discours.

     

    002-copie-6.JPG

    009-copie-2.JPG

    010-copie-1.JPG

    l'arrière d'une enveloppe

     

    003-copie-7.JPG

    L'avant de cette même enveloppe

     

    006-copie-3.JPG

     

    Je vous garde les cartes pour une prochaine fois.

    Merci Lady, je suis très contente.

    « Des perlesVidéo de Fifille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :