• J'ai reçu

    Ce midi, j'ai reçu une belle carte de Anne, avec des photos personnelles, plus 3 timbres que je vous montrerai bientôt; sauf un que je garde pour le mois prochain, car il est pile poil dans le thème de Kristelphil pour Septembre/Octobre.

    Voici donc la carte qui est un pur ravissement, ce qui ne veut pas dire que vos cartes ne sont pas belles, ce ne sont pas là mes propos.

     

    cartes-timbres-et-photos-011.JPG

    Alors, ce n'est pas beau?
    Si vous voulez voir de belles photos d'Elodie, la fille d'Anne, rendez-vous ici, et vous ne serez pas déçus.

     

    Merci Anne.

    « Encore un mandalaCa se passe chez... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :