• J'ai reçu

    Cette semaine, j'ai reçu des cartes, des timbres et des serviettes en papier.

    Je vous fais grâce des serviettes et timbres, mais je vous montre les cartes.

     

    img130.jpg

    Défilé de Pierre LYS dans les gorges de l'Aude.
    Carte de Mistigris

     

    img131.jpg

    De Mireille qui n'a hélas plus de blog suite au piratage de sa boîte mail, et si tu passes ici Mireille, j'ai fait ce que tu m'as demandé.

    img135.jpg

    Toujours de Mireille

    img134.jpg

    De Mireille

    img133.jpg

    Fin des cartes de Mireille

     

    img132.jpg

    De Guislaine en long week-end.

     

    Merci à vous 3, c'est gentil à vous, car en ce moment, ce n'est pas ça pour moi.

    « Des bégoniasJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :