• Instant fleuri

    Quand je vous dis que j'ai fait le plein de photos de fleurs !

     

    Instant fleuri

    Instant fleuri

    Instant fleuri

    Instant fleuri

     

    « Toujours des coin coinFleurs en vrac »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:28

    Bonsoir Abby. Jolies photos de fleurs !

    Bonne soirée et bisous

    18
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 22:53
    careli

    en effet tu as fait provisions de fleurs ! mdrr

    17
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:46

    Bonjour Abby, que ça fait du bien voir toutes ces belles fleurs chez toi comparé au temps gris et froid du Québec en ce moment !! merci pour ce beau partage ça fait du bien. Bises

    16
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:29
    covix

    Journée de grisaille, le rayon de soleil passe par ces bouquets.

    Bonne fin de soirée

    Bises

    15
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:01

    De belles fleurs, j'ai ressemée des oeillets d'indes et avec la pluie ils se sont ouverts, je viens de mettre les photos sur mon 2 ièm blog. Bisous bonne soirée

    14
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:55
    gateuxrigolo

    hello abby de bien belle fleurs bisous

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:34

    Coucou mon Abby

    Un joli rayon de soleil est  entré chez moi avec ces jolies fleurs  !!

    j'aime beaucoup l'arbre rose !!

    bon dimanche , gros bisousssssssssss

    Danielle

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:44

    Tu as bien fait de photographier un maximum de fleurs, j'apprécie beaucoup ta série d'aujourd'hui qui me fait penser que nous sommes encore en été!!

    Bises  et très bon dimanche.

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:42

    Coucou Abby ... Merci pour ces très belles photos de jolies fleurs !!!

    Bisous, bon dimanche, câlins à Fifille et Higgins

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:28

    Ca fait du bien au moral toutes ces fleurs ! Je suis crevée aujourd’hui...

    Gros bisous et bon Dimanche !

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:23

    bonjour Abby , oui il faut faire des photos ...

    et en des fleurs  j'aime +++

    bisous bon Dimanche  à Lundi  A+

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:25

    Sur ton dernier cliché ce sont les mêmes oeillet d'inde que chez moi, ils sont encore beaux!

    Ce matin ciel couvert et la pluie est annoncée pour cet après-midi.

    Bisous et bon dimanche!

    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:09

    belles fleurs . bises bon dimanche

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:35

    très belles ! bon dimanche, MIAOU !!!!

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:30
    Claudine /canelle

    Bonjour abby 

    Tu nous gates et c'est génial ..

    Le soleil est revenu ce matin ..esperons qu'il va rester pour la journée 

    Bises

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:15

    jolies fleurs bisous bon dimanche MA

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:13

    Bonjour Abby !

    De bien belle fleurs pour cette fin d'automne j'ai vu hier une rose ravissante et pourtant par chez moi fait bien plus frais !

    Gros bisous bon Dimanche Mamé

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:44

    Joli. Bisoussssssssssss

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:24

    Les belles fleurs ! cela fait plaisir à voir et c'est bon pour le moral.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    A bientôt.

    Nicole75



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :