• Ils sont nés un...

    Cette semaine, Sherry est présidente de "Musique à coeur...ouvert"; et son thème est simple et compliqué à la fois.

    Il nous faut publier une chanson avec un chanteur né à la même date que nous; donc un 16 Décembre pour moi, même si je ne le fête plus à cette date maintenant, et ce pour raison triste.
    J'avance ou recule d'une journée.

    Là n'est pas le sujet de cet article, et je reviens à Sherry.

    C'est donc simple, mais en ce qui me concerne, il n'y en a qu'un.
    Benny Andersson du groupe Abba; heureusement j'aime!
    Voici une chanson avec lui.

     

     

    Par contre, en faisant mes recherches, j'ai vu que Liane Foly est née non seulement à la même date, mais aussi la même année; elle est vraiment ma jumelle astrale.

    Voilà Sherry, je pense que mon article te plaira, j'ai fait comme j'ai pu, avec une seule personne disponible.

    « Une nouvelle boule de NoëlFifille en plein effort, en pleine action »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :