• Il neige et le tuto

     

     

    Pour réaliser  cette création, c'est très simple.

    D'abord, sur le net, vous chercher un fond qui vous plaît, ainsi ce que vous souhaitez ajoutez à cette image.

    Quand vous avez tout vos éléments, vous allez dans photofiltre et prenez votre grande image; en choisissant un des ajouts, vous cliquez dessus et faites copier; sur le fond, vous collez et validez le collage.

    Je pense être claire, car le faire est une chose, expliquer en est une autre.

    Bon, maintenant, passons à la neige!

    Sur le site suivant www.gloubiweb.free.fr/tutoriel-neige.html j'ai trouvé des flocons.
    Votre image une fois complétée, comme celle-ci

    neige

    vous allez la dupliquer autant de fois que vous voulez faire tomber la neige.
    Vous prenez une image de flocons, vous copiez-collez et validez le collage à chaque image, mais à des endroits différents, et les enregistrez en gif.

    Ensuite, vous ouvrez le logiciel Unfreez et vous insérez vos images et choisissez la vitesse où vous voulez voir la neige tomber; j'ai opté pour 50.
    Vous donnez un titre et enregistrez et le tour est joué.

    Si vous avez des questions, car je ne suis pas certaine d'avoir été claire, n'hésitez pas et je complèterais si nécessaire.

    Careli, tu peux prendre le tuto sans aucun problème.

    « Insecte vu par dessusPrête à partir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :