• Il a plu!!!!!

    Hier soir, peu avant 20h, il a plu!!!

    Bon, ne vous affolez pas, il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer, car l'averse a duré 3/4 minutes, même pas de quoi arroser la terre si sèche.
    Je dois arroser mes balconnières tous les deux jours, sinon, je démontre avec un enthousiasme fou combien on vit merveilleusement avec uniquement du soleil et pas d'eau.
    Je ne perds pas d'eau, car je récupère celle qui sert pour la salade, les légumes.

    Alors, après cette averse inoubliable, je n'ai pas résisté à faire quelques photos du ciel, qui était beau, à mon goût.

     

    promenade-du-9-MAI-2011-001.JPG

     

    promenade-du-9-MAI-2011-002.JPG

     

    promenade-du-9-MAI-2011-003.JPG

    Là, l'arbre ressort avec le soleil qui tape dessus.

     

    promenade-du-9-MAI-2011-004.JPG

    Ici, encore plus et le contraste est fort.

     

    promenade-du-9-MAI-2011-005.JPG

     

    Joli n'est-ce pas?

    J'en profite pour saluer l'article de Valérie de ce matin, et qui dit comme moi; ça fait plaisir de ne pas se sentir seule!

    « J'ai reçuBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :