• Hum, c'est appétissant!!!!!

    Bonjour,

     

    J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes d'attaque pour cette journée.

    Voilà la première partie de la confiture que j'ai faite hier après-midi; le bocal est rempli depuis avec la seconde tournée.

    Je n'ai aucun mérite puisque je coupe les fruits, ajoute le sucre et la machine à pains fait le reste.Mais bon, couper 500g de fruits à chaque fois,  c'est long finalement, car même s'il y a des morceaux dans la confiture, il vaut mieux les faire les plus petits possible.

    Ca ne vous met pas l'eau à la bouche? Si? Tant pis, c'est juste pour maman et moi!!!

     

    001-copie-4.JPG

     

    Allez, bon vendredi

    « News de la journéeEn route pour Vaas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :