• Hier, j'ai aussi reçu

    Je crois vous avoir dit que je suis inscrite sur un forum de broderies, www.passionpetitescroix.forumactif.com et ce mois ci, j'ai participé à un échange sur les chats.

    J'ai envoyé une broderie avec un chat roux et en échange, j'ai reçu ceci et je dois dire que je suis ravie et tout a déjà trouvé sa place.

     

    Regardez l'envoi très beau:

     

    courrier-du-20-005.JPG

    Un beau petit coussin

     

    courrier-du-20-006.JPG

    Un chat qui lape son lait

     

    courrier-du-20-007.JPG

    De plus près

     

    courrier-du-20-004.JPG

    Et une carte avec un petit mot gentil.

     

    Ca fait plaisir de recevoir de belles choses et cadeaux.

     

    Bonne journée à vous!

     

    Bonne journéewww.victoire72.centerblog.net

     

     

    « Ce midi, j'ai reçu...Un nouveau blog forme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :