• Hier, j'ai acheté

    Hier, en allant acheter du fromage sur le marché, je suis allée à Carrefour Contact, pour préparer la livraison de vendredi et j'ai ramené des articles à l'appart, car il y avait du frais et en même temps, j'ai pris de mignonnes petites chaussettes de lit.

    Regardez si ce n'est pas beau!

     

    005-copie-1.JPG

    Vue d'ensemble;

     

    006.JPG

    De plus près pour voir les orteils;

     

    008.JPG

    Sur ma gambette;

     

    007.JPG

    Mon peton de plus près.

    Elles sont toutes douces, je ne vous dis que ça!

    « Bonsoir en direct de MarinelandDe "Plus belle la vie" à "Maison Close". »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :