• Hémérocales

    Tataflo m'a aussi donné des photos d'une fleur que je ne connaissais pas et qui est bien jolie; une hémérocale.


     

    Hémérocales

    Hémérocales

    Hémérocales

    Hémérocales

    Hémérocales


    « Chat dans l'herbeGrille macarons »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 06:21

    bonjour Abby           magnifique ton blog !   je ne comprends pas , je ne reçois pas tes avis de parutions ?  je vais me réabonner , je verrai ....  jolies fleurs qui font l'été . bonne journée       bisous .

    PS : le transfert c'est donc bien passé et ce n'est pas trop compliqué ?

    19
    jm
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:35

    je connais c'est très joli,bises

    18
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:05

    magnifique fleur !!! la couleur est sublime !

    17
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 08:54

    Coucou ma Abby

    Elles sont magnifique ces fleurs.

    de la couleur pour ces jours gris, merci

    bisous Anne

    16
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:40

    coucou  Abby

    elle est trés belle cette fleur , sur le coup je'ai pensée que c' était un lys , elle est trés ressemblante !!

    MERCIIIIIIII !!!!!!!!!!!! pour cette belle découverte fleural !!

    bonne soirée , pleins de gros bisoussssss Abby

    danielle

    15
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:48

    Rebonsoir. Je viens d'envoyer un petit mot mais j'ai l'impression qu'il a bien du mal à arriver à destinations ! Bonne soirée et à bientôt. Bises. Nicole75


    14
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:44

    Bonsoir Abby. Merci de la gentille visite et du petit mot. En fait l'amie en question aime bcp aller ds de belles îles telles que Malte et autres ...


    Elle aime bcp les animaux et ne manque pas de "noter" les chiens et les chats qu'elles rencontrent ds ces beaux paysages.


    Les photos de fleurs - des lys - je suppose (ou liliums ... même famille), sont très très belles aussi. Merci de ce beau partage. Bonne soirée. Bises. Nicole75


    13
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:01

    Je ne sais pas trop comment j'ai fais pour ma News, mais ça a fonctionné.

    Je ferai un autre essai demain et je te donnerai l'explication si ça fonctionne.

    Les News ne sont pas automatique comme sur OB, il faut les créer à chaque fois et on a droit à 1 seule par jour!!

    Bises

    12
    jm
    Mardi 10 Juillet 2012 à 15:59

    c'est jolie je voudrais bien te donner des photos mais je sais pas comment faire,bises

    11
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:18
    Josiane/tachka

    Bon hé bien ça fonctionne avec ma seconde adresse mail,mais ce n'esrt pas ce que je voulais du tout!!!!!

    Bonne après-midi.

    10
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:03

    Une trés belle fleurs que je découvre aussi !

    Une agréable journée bises Mamé

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:45

    coucou abby

    elle est superbe cette fleur, et d'une parfaite couleur!

    il y a une petite astuce qu'un aminaute à donner pour poster plusieurs fois une newsletter par jour, il m'est arrivé de le faire et c'est très simple. je te met le lien si ça t'interesse.

    http://ghislain.eklablog.com/astuce-pour-envoyer-plusieurs-alertes-le-meme-jour-a47002549

    bises

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:23

    Très jolie fleur !! 

    Bisous

    Bonne journée

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:27

    kikou

    je connaissais déjà, et je les aime beaucoup

    merci pour ces fleurs matinales

    bises

    6
    Tata Tounette.62 Profil de Tata Tounette.62
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:27

    Bonjour Abby,

    je te retrouve ici, merci pour ces fleurs.

    Vu les nouvelles orientations d'ob, j'ai moi aussi migré mon blog chez eklablog. Pour l'instant je mets les articles en brouillon en attendant ce qui va se passer sur ob !

    Bises, bonne journée, à ++++

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:07

    bises belle fleurs

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:56

    Coucou Abby

    J'essaie ce matin de passer sur tout les blogs... trés joli ton lys jaune... merci...gros bisous

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:59

    Depuis que j'ai fais les photos elles ont fané... et la pluie de la semaine dernière les a pas mal abimées!!!

    J'ai publié ce matin sur Ekla.

    Gros bisous et bon mardi

    2
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:52

    bonjour Abby ,très belles fleurs passe une bonne journée bisous:0010:

     

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:50

    Coucou Toi

    C'est effetivement une très belle fleur que j'aime beaucoup

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :