• Gypsophile

    Le week-end de la Pentecôte, je suis tombée sur une belle touffe de gypsophile dans un jardin et je me suis fait discrète pour la photographiée; on en trouve dans les bouquets pour donner un bel effet.
    Et là, avec les quelques roses derrière, je trouve que ça fait encore plus joli.

     

    G1-copie-1.jpg

     

    Avec une autre présentation.

    G2.jpg

    Je ne me décidais pas à savoir laquelle était la mieux.

     

    Cet article est déjà paru en fin de semaine, mais comme j'avais fait une erreur, à cause de Bobby l'escargot, je ne l'avais pas programmé; alors je le remets, pour les personnes qui ne l'auraient pas encore vu.

    « Qu'est-ce que c'est?Pour Mamé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :