• Grosses boules de ?

    Cet arbuste est juste à l 'entrée de mon lycée, mais j' ignore de quoi il s' agit!

    Photos datant du 2 Novembre. 

    MERCI  A MARGAUX ET CARELI POUR LE NOM 

    Grosses boules de ?

    Grosses boules de ?

    Grosses boules de ?

     

    « Feuilles de plataneDétails d' une feuille »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 22:35

    Ces grappes sont d'une jolie couleur,bisous

    16
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 21:57

    oh un arbuste aux bonbons Un callicarpa ...je trouve très joli 

    Tu as eu la réponse pour celui avec les boules rouges toxiques?

     

    15
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:27

    en lisant les coms , j'ai decouvert cette bele grape, c'est joli comme tout e je n'aurai jamais trouvé tu penses bien, je suis nulle en plantes mdr! bonne semaine abby, si je ne peux repasser bisous

    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:11

    Merci de ta visite sur mon tout nouveau blog...

    Bonne soirée, amicalement,

     

     

     

     

     

     

     

     

    13
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:26

    Bonjour Abby !

    C'est trés joli je n'ai pas cet arbuste par chez moi !

    Gros bisous bonne fin de journée  Mamé

    12
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:25
    gateuxrigolo

    ho mais c est joli cette couleur bisous

    11
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:32

    Je viens de lire le nom dans les coms, je ne le connaissais pas.

    Journée encore toute grise mais pas froide. Une fois qu'on aura mangé j'irai encore ramasser des feuilles... il en reste pas mal dans la pelouse (elles tombent des arbres des voisins).

    Bisous

     

    Fillette

     

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:57

    CC Abby ... jolies photos !!!

    Bisous et Câlins aux 4 pattounes, très bon dimanche

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:24

    coucou mon Abby

    que c'est beau toutes ces grappes mauve , la nature est vraiment belle !!

    MERCI  pour ce partage !

    bon dimanche Abby, BISOUSSSSSSSSSS

    danielle

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:11

    un Callicarpa ; j'en ai dans mon jardin ; les fruits sont plus petits que ceux de la Symphorine bises bon dimanche

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:53

    C'est très joli mais je ne sais pas ce que c'est...On se cultive grâce à ton blog, j'aime !

    Bisous et bon Dimanche.

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:25

    kikou : callicarpa 

    http://www.aujardin.info/plantes/callicarpa.php

    très jolies baies avec de belles couleurs

    bon dimanche à toi, bises

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:24
    ema2

    Que cette couleur est belle ! Tu imagines avec de la neige s'il y en avait ! Cela ferait superbe.

    Je te souhaite un bon dimanche. Le froid est là.

    Gros bisous.

    bonjour

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:06

    Je decouvre et avec le nom donne  par Jean-marie est interessant

    Bonne journée Abby

    bises

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:03

    je ne connais pas ! bon dimanche Abby

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:14

    c'est joli ça ressemble au raisin !!bonne journée bisous

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:15

    cela resemble a une symphorine mauve et il y a la blanche,je te souhaite un très bon dimanche,bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :