• Fleurs multicolores

    Voici donc les fleurs multicolores de la semaine dernière, mais en détail cette fois-ci, et pour certaines, elles ont une invitée.

    Fleurs multicolores

    Fleurs multicolores

    Fleurs multicolores

    Fleurs multicolores

    Fleurs multicolores

    Fleurs multicolores

     

    J'espère que vous avez aimé .


    « Petit coucouChat dans l'herbe »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:41

    Belles photos !!!!!!!!!!

    Bizzz

    1001 Tables

    21
    jm
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:21

    moi abby j'ai reçu ta newsletter et tout marche très bien,par contre ce que je ne comprend pas c'est quand je suis sur ton blog il y a q'une page c'est normal,bises

    20
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:09

    Z'avais pas vu que tu avais déménagé ton blog , tu es chez le même que moi maintenant donc "Bienvenue"


    ma belle . Je viens d'admirer tes belles fleurs :-*

    19
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:55

    je te signal que ton invitée m'a piqué aie aie aie

    Ces fleurs sont décidément trés belles !

    Bisous Mamé

    18
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:44

    C'est aussi joli de loin que de près ce mélange de fleurs.

    Le souci avec Ekla c'est qu'il faut faire les news en plus des article, je l'ai fait pour mes cansons, mais ça n'a pas l'air de fonctionner!!! Il doit y avoir un truc qui n'est pas configuré comme il faut mais je ne vois pas quoi!

    Bon après-midi

    Bises

    17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:11

    jolies fleurs


    sophie


     

    16
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:11

    Magnifique billet de fleurs  que je prends pour mon anniv' de mariage

    Il me semble t'avoir déjà visiter ici ..

    Je m'inscris si ce n'est déjà fait ,j'ai tant de soucis à gérer k j sais +

    tis bos Abby

     

    15
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:42

    Bonjour Abby, très beau ce superbe tapis de fleurs. Merci. Je me suis inscrite à ta newletter mais je n'ai pas reçu d'avis. Je suis restée sur OB mais également sur Eklablog. Je te souhaite beaucoup de visites et à très bientôt. Bisous. "Evelyne"

    14
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:09

    hello

    bonne semaine et bin début chez ton nouveau chez toi, bises

    13
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:04

    Coucou, je suis une amie de Valérie (Figaro). Elle ne se sent pas très bien ce matin mais me fait dire qu'elle passera sur ton blog dans l'après-midi.

    12
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:02
    josse21

    Je me suis inscrite,j'espère que je vais recevoir ta newletter.

    Ton mélange de fleurs est très joli.Il y a de beaux bouquets à faire.

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:37

    coucou Abby , je crois que je me suis inscrite , mais sfr, ne passe pas , alors si tu vois mon adresse , effaces là, j'en mettrais une autre .ekla n'accepte pas toutes les adresses , ça c'est moche et je pense que les personnes inscrites  n'ont pas le suivi...bon lundi, bises

    <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script>
    10
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:30
    MissParker

    MERCI pour ces très jolies photos ... pour bien débuter la semaine !!!

    Très Belle Semaine Abby, BISOUS

    9
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:52

    coucou Abby

    WAA !! perso ,moi j'adooooooooooooore ces parterres multi couleurs !!

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

    je ne recois pas les avis d'articles ( j'ai une autre amie chez eklablog , c'est idem  ) , j'ai reçue ta newsletter !

    bonne journée , gros gros bisousssssssssssss Abby

    PS = caresses à higgins

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:47

    Coucou Abby

    C'est un début de semaine très coloré que tu nous offre, merci

    gros bisous

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:27

    elles sont superbes tes photos!

    bien ton fond de blog

    bises

    6
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:09

    une question Abby

    AS tu penser à faire une new letter pour nous informer de ton article car je n'ai rien reçu

    Dans eklablog ce n'est pas automatique il faut en faire une

    Bisous

     

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:08

    coucou Abby

    ce par terre de fleurs est magnifique ,que de belles couleurs

    Passe une belle semaine

    Bisous

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:37
    ema2

    Bonjour Abby, rolala qu'elles sont belles tes photos et ces fleurs, un vrai régal.

    J'espère que tu as passé un bon week - end. Pour moi oui mais ce fut bref, enfin je suis bientôt en vacances pour 15 jours et puis ensuite j'aurais une semaine en septembre.

    Je te fais de gros bisous, à très vite Abby.

    ps : je te sers le tit déj ce matin.

    petit déj

    3
    jm
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:25

    j'adore et je vois que mon lien pour venir sur ton blog marche,très bon lundi à toi,belle journée,bises

    2
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:15

    bonjour Abby ,très belle ces fleurs j'adore ,je ne reçois aucune newsletter (notification) et toi? bonne journée bisous:0010:

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:39

    tu nous offre de belles fleurs pour démarrer la semaine ! bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :