• Finalement, je ne suis pas trop bête

    Encore un article pour rien, mais je voulais vous dire que finalement, je ne suis pas trop bête.

    Pourquoi? Parce que j'ai réussi à sauvegarder sur mon disque dur externe en passant par un truc et j'ai essayé, au hasard.

    Alors je me lance des fleurs et dis haut et fort que je suis intelligente!

     

    Sur ce, je vais enfin broder un peu et ce week-end, je prépare des cartes afin de les envoyer la semaine prochaine.

     

    006.JPG

     

    Je n'ai pas regardé vos coms, mais si vous avez donné des tuyaux, je vous remercie.

    « En vrac!Photos de neige »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :