• Fifille vous dit bonsoir

    bonsoir-ffiflle.gif

    Je vous souhaite une bonne soirée les copinautes à ma zhumaine.
    C'est ma dernière semaine tranquille et après, je vais avoir mon nouveau copain; j'affûte mes griffes, on ne sait jamais!!!

    Ma Nanou me dit que je serai la grande, que j'aurai des trucs à lui apprendre, qu'il sera mon petit frère, mais je tiens quand même à signaler que nous ne sommes pas du même monde; alors je verrai bien quand il sera là ce fameux Higgins.

    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!
    Et je compte sur votre soutien si jamais il m'attaquait!!
    Ne me dîtes pas que j'exagère surtout, c'est bien connu qus les chiens attaquent les chats!!
    J'affûte, j'affûte!!!!!

                                     

    « La fête forainePremières feuilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :