• Fifille en mouvement

    Bonjour les chamis (ies) ,

     

    J'en ai marre si saviez! Tout est prétexte à me photographier! Je regarde ici, clic, je regarde là, clac.
    Mais qu'est-ce qu'elle à me photographier comme ça? Déjà, hier matin, elle regrettait de ne pouvoir le faire au lit, alors, hop ce fut pour après.
    Il paraît que j'étais mignonne au lit; pourquoi, je ne le suis pas autrement?
    Il faut dire, que pour la 1ère fois de ma vie, je me suis installée sur la couette de ma zhumaine, alors que d'habitude, je me mets à côté; et j'ai posé ma petite tête sur le traversin. Je vous assure que c'est confortable, je pense recommencer; et puis j'ai étalé mes papattes et les ai posé sur ma zhumaine, tout doucement et ma zhumaine était toute contente.

    Donc, à défaut de me photographier au lit, j'y ai eu droit là où j'attends mon manger.

     

    006-copie-1.JPG

     

    005-copie-2.JPG

     

    Et en plus, elle m'immortalise quand je saute!

     

    004-copie-2.JPG

    Du coup, la photo est floue, ça vire au n'importe quoi son histoire!
    Z'êtes pas d'accord avec moi?

     

    Bon, je vais vous faire une confidence; je n'étais pas censé bouger; mais chut, ça reste entre nous hein?

    Allez, bonne journée à vous tous et je rends le clavier à ma zhumaine pour qu'elle puisse faire ses autres articles.

    Léchouilles amicales!

    « BonsoirNos collections »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :