• Fifille

    me="allowFullScreen" value="true">  

     

     

    Jeudi soir, Fifille est venue sur moi pendant que je regardais la télé; j'avais mon appareil photo à côté de moi, car j'avais voulu prendre un truc à la télé et j'ai loupé, car trop tard.

    Alors comme Fifille était bien sage, elle fut le temps de quelques minutes sous les flash d'un paparazzi et je dois avouer que je suis assez contente du résultat, car j'étais vraiment près et ne voyais pas trop ce que je faisais.

    Cette photo là, je la trouve très belle; pas vous?

    cocosophie-et-fifille-007-copie-1.JPG

    Je vous raconterai son histoire un jour, promis.

    « Bon samediLes restos du coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :