• Février est terminé!

    Bonjour,

     

    Je ne vous apprends rien en vous disant que le mois de Février est derrière nous, mais là, je vous parle de la broderie de Février.
    Alors voilà le résultat, en gros plan et en détails et encore une fois, la neige se voit peu.

    Cette fois-ci, le travail a été rapide et très simple à réaliser.

    Maintenant, je vais m'atteler à l'échange sur l'amitié organisé par Pilouchi.

     

    001-copie-2.JPG

     

    002-copie-1.JPG

     

    003-copie-2.JPG

     

    004-copie-2.JPG

    Je vous rappelle que Virgi à créer un forum sur lequel je suis inscrite et tout le monde est sympa; alors si vous brodez, que vous voulez rejoindre un forum hyper sympa, c'est ici qu'il faut cliquer: www.passionpetitescroix.forumactif.com

    « Tagguée par Domie et FinouBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :