• Fête Nationale

    Ce mois-ci, Khanel nous a donné le thème de la Fête Nationale; voici mon unique participation.

     Et mon blog de broderies alimenté 2 ou 3 fois par semaine est ici; merci de votre visite

    Fête Nationale

     

    Une broderie de  au papotage des dames

     

    Fête Nationale

    Une autre de chez Abby gaëlle

     

    Fête Nationale

    Et voyez que le fil pour pendre est assorti

     

    Fête Nationale

     

    Ensuite, que serait le 14 Juillet sans feu d'artifice? Bon, j'ai triché, car là, ce sont des photos prises à la télé lors de l'anniversaire du débarquement le 6 Juin; mais c'est tout de même dans le thème non ?

     

     

    Fête Nationale

    Fête Nationale

    Fête Nationale

     

    Voilà Khanel, j'espère que tu es contente?

     

     

     

     

     

    « Bouquet de rosesDes fleurs comme s'il en pleuvait »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 19:21

    Bonsoir Abby. Tu as pris de jolies photos de feu d'artifice à la télé.

    Bonne soirée et bisous

    16
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:09

    Merci du passage chez moi

    Sympa ces broderies pas douée pour ma part pour ce genre de travail manuel 

    Bonne journée Lucia 

    15
    Lundi 14 Juillet 2014 à 22:55
    gateuxrigolo

    hello bravo bisous

    14
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:44

    Ton coussin brodé est superbe, bravo. Jolies photos du feu d'artifices. Bisous bonne soirée

    13
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:51

    Bravo pour ces jolies broderies, qui répondent parfaitement bien au thème...Le défi est fort bien relevé en y ajoutant les feux d'artifice.

    Bises et bonne fin d'après-midi.

    12
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:35
    careli tutolibre

    bon 14 jullet à toi, jolies broderies, bien dans le thème

    bises

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 13:58

    et bien bravo car c'est un beau travail et j'admire cette patience pour confectionner d'aussi jolies broderies

    bonne et belle journée du 14 juillet

    Christiane

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:43

    Coucou ma abby

    je te souhaite un bon 14 juillet, et très broderies j'adore, franchement c'est super mimi

    je suis sur qu'un jours tu arrivera a faire des un peux plus grand, car tu as quand même de la patience...

    Je t'encourage ma tite Abby..

    je te fais de gros bisous

    ta tite nathhappy

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:36

    Bonjour Abby, ton feu d'artifice est superbe, je te souhaite une bonne journée, Domi

    8
    Lundi 14 Juillet 2014 à 09:40

    Bonjour ma belle . Il n'y a pas de 14 juillet sans feux d'artifice. Tu as une patience pour broder ces petites choses couleurs patriotiques. Il pleut à Toulouse depuis cette nuit. 

    J'ai participé plusieurs fois dans le mois car j'ai de nombreuses photos.

    Passe une bonne journée à bientôt

    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 09:24

    Beau défi bonne journée  bisous

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 09:18

    moi en tout cas, je suis très très contente, c'est une enrichissante participation fort belle, j'adore, quelle finesse, quel doigté, bravo ! 

    bises

    Domie

    5
    Lundi 14 Juillet 2014 à 09:14

    belles broderies ; bises bonne journée

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:35
    claudine/canelle

    Bonjour abby 

    Voilà un défi relevé haut la main !!

    Bises

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:20

    Merci pour cette participation, c'est parfait ! bonnej ournée

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 00:15

    coucou mon Abby

    superbes ces broderies et la finition coussinet adorable , BRAVOOOOOOOOO !!

    joli feu d'artifice !

    bon 14 juillet mon Abby , gros bisousssssssssss

    danielle

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 00:14

    Quelle bonne et exotique idée que de prendre son écran de télé en photo ^^ Super mignon ton coussinet !! Bravo !! Belle et douce journée nationale !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :