• Et une autre carte

    Hier, j'ai aussi reçu une carte de Lady marianne; elle nous a lancé un défi d'envoyer une carte à une ou plusieurs connaissances, et tout le monde doit mettre le même texte; d'ailleurs, Tataflo, tu devrais toucher des droits d'auteur.

     

    Je vais faire les miennes, mais je ne dis pas à qui je vais les envoyer; que la surprise soit entière.

     

    010-copie-2.JPG

    La porte de la Barbacane;

    La place de la République;

    La porte des Remparts;

    La chapelle Saint-Pancrace(Xème siècle);

    Le square Désiré Pech et son moulin.

     

    Merci à toi et les miennes vont bientôt partir, tout comme pour le Postcrossing, sans oublier les 3 cadeaux que je dois envoyer.

    « On joue!Bon après-midi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :