• Et soudain la vie bascule et photos

    Et soudain la vie bascule et photos

     

    Maeva est une jeune adolescente de treize ans pleine de vie. Elle déborde d 'énergie et pratique intensément le sport depuis quelques années. Elle a commencé à l' âge de cinq ans,emplie de motivation et talentueuse, elle a intégré une section Sport Etudes, ayant pour objectif d 'accéder au plus haut niveau, c'est-à-dire le pôle France. Ses disciplines de prédilection sont le hand ball et l 'athlétisme, c'est bien plus qu' une passion, c'est sa raison de vivre. Un jour, elle surprend une conversation entre sa mère et sa grand-mère qui va la bouleverser. Elle quitte le domicile précipitamment et en une fraction de seconde, sa vie, ainsi que sa famille va voler en éclat...

     

    Mon ressenti:

    Livre écrit par Patpepette, et je ne saurai trop vous le recommander.

    C'est avec regret que j'ai quitté Maeva au caractère bien trempé, et de ce côté, je lui ressemble beaucoup, et sa famille.

    Bon, c'est un roman, mais Maeva nous donne de belles leçons de courage.
    Je ne peux rien vous dire sans risque de spolier et ce n'est pas le but, mais foncez, n' hésitez pas.

    Même si vous n'aimez pas le sport, il y a l 'histoire, l 'intrigue et cet attachement à Maeva et les siens; son petit frère est touchant.

     

    Et bonne nouvelle, il y aura une suite.

     

    Note: 5/5

     

    Et pour les non lecteurs, quelques photos d 'un arbre haricot vert miniature.

    Et soudain la vie bascule et photos

    Et soudain la vie bascule et photos

    Et soudain la vie bascule et photos

    « LundiTu as promis que tu vivrais pour moi et photos »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:08
    bonjour Abby tu vas bien encore beau ce matin passes un bon week-end gros bisous Elyci
    24
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:54

    Bon week-end bisous

    23
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 21:36

    Coucou je note ce livre ! Mais j'aime bien tes photos .

    Bisous bonne soirée !

    22
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:32
    bonjour Abby tu vas bien ce matin il va faire beau et chaud et aujourd'hui jardin belle journée gros bisous Elyci
    21
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:03

    Bon jeudi bisous

    20
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:04

    Bonjour Abby,

    bravo pour ton nouveau design.

    je veux aussi changer ma page d'accueil. je me pose une question, comment faire pour que la lettre de l'article arrive sur la page d'accueil et non sur l'article?

    Ce livre dont tu parles me semble très beau, je vais le prendre en note et voir si je peux me le procurer ici.

    les fleurs sont très belles, un arbre haricot vert miniature, c'est la première fois que je vois cela.

    je ne sais si je t,ai remerciée pour tes visites pendant mon absence, donce je te dis merci, cel m'a aidée.

    À bientôt Abby.

    19
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:33
    bonjour Abby tu vas bien il fait chaud deja ce matin les fleurs sont belles en ce moment belle journée gros bisous Elyci
    18
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:38

    Bonne journée bisous

     

    17
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:15

    Bonjour Abby, ce livre à l'air intrigant et on doit bien vivre toute cette aventure avec cette jeune fille je pense. Tes photos sont très jolies.

    Bonne journée Abby.

    16
    Mardi 10 Juillet 2018 à 21:20
    caréli

    merci pour ta fiche de lecture et bonne continuation à toi pour tes photos

    15
    Mardi 10 Juillet 2018 à 20:25
    Coucou mon Abby
    un livre qui interpelle , à noter !!
    tes photos sont magnifiques !!
    Merci !!
    Bisous
    Danielle
    14
    Mardi 10 Juillet 2018 à 19:35

    Bonsoir Abby. Ce roman semble très intéressant. Pour l'arbre c'est un catalpa. J'en ai un dans mon jardin et je rofite de son ombre pour lire. Bonne soirée et bisous

    13
    Mardi 10 Juillet 2018 à 18:13
    covix
    Bonsoir,
    un bon avis de lecture et merci pour les fleurs, elles sont belles.
    Bonne soirée
    Bises
    12
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:17

    Un livre qui a l'air très intéressant... j'attends ma visite de vendredi chez l'ophtalmo pour savoir si je peux me remettre à la lecture.

    Pour l'arbre à haricots, c'est un CATALPA.

    Bel après-midi

    11
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:52

    bonjour Abby je suis contente de te lire

    tu vas bien oui j'ai passe une belle semaine

    il fait encore bien chaud

    ce livre a l'air sympa et tes photos de fleurs

    belles

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:32

    Un titre que je note. 

    tes photos sont très belles.

    bonne journée, bises

    danièle

    9
    Gaëlle GUITTON
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:24
    Merci pour ton retour. Je l’ai noté dans ma wish list
    8
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:55

    Jolies photos bisous

    7
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:21
    Merci Abby, je prends note !
    Belle journée, bisous, câlins
    6
    Missnefer
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:13
    Connaissant pat je suis sûre que c est très inspiré de sa propre histoire je note
    5
    Mardi 10 Juillet 2018 à 08:10

    Bonjour Abby

    L'histoire à l'air intéressante, je connais pas cet arbre haricot vert.

    Très joli, ces fleurs sont magnifiques

    Je te souhaite une belle journée avec toujours un beau soleil...

    A bientôt gros bisous R.♥

    4
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:56
    Merci, je vais essayer de le trouver. Jolies fleurs. Bonne journée. Bisous
    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:38

    Je note il a l'air très intéressant !!!

    Par contre quelle belle fleur je ne connaissais pas du tout !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:05

    Un grand merci à toi

    Ravie que tu es aimé ce roman 

    Et bien sûr il y aura une suite mais il faudra du temps

    Bonne journée

    Gros bisous

    1
    Mardi 10 Juillet 2018 à 06:29

    il faudra que je le lise ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :