• Encore un effort

    Bonsoir,

     

    Je sais, je rouspète toujours que j'ai peu de coms, (en chute depuis hier), mais deux mois sont bientôt écoulés depuis les 3000 et comme il me faut ces deux mois pour passer à 1000 de plus, ils arrivent bientôt. Alors allez-y ne vous privez pas et une carte à la perosnne qui postera le 4000ème commentaire.
    Histoire de vous booster un peu, il y aura un petit cadeau pour le 5000ème en décembre; avant si ça marche à fond.

     

    En tout cas, je vous remercie pour votre fidélité, et soyez certain que j'essaie de faire au mieux pour que ce blog vous plaise et que vous ayiez envie de revenir.

    Je réfléchis toujours à une nouvelle formule, que ce soit un peu moins fouillis.

     

    56 MERCIwww.bribriange49.centerblog.net

    « Belle sculptureBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :