• Encore quelques photos

    Vendredi matin, j'ai refait 2 photos d'automne, et je vous les propose avec plaisir.

    J'en ai loupé jeudi matin, car mon appareil ne m'avait pas suivi, et c'est dommage; car j'avais un boulevard avec des arbres jaunes sur les côtés, des feuilles aux pides des arbres et sur la route.
    Dangereux avec les feuilles sur la route, mais tellement beau! Ce matin, la chaussée était nettoyée.

    Bon, revenons aux photos de vendredi.

     

    002-copie-7.JPG

    Pour l'arbre qui fait rose sur la gauche et le jaune qui passe au travers du vert; parc du Prytanée.

     

    001-copie-9.JPG

    Voilà le genre de photo que j'aime faire; aimez-vous aussi?

     

    Il se peut que ce soient vraiment les dernières, car les feuilles tombent sérieusement et je n'ai pas toujours la possibilité de faire des photos.

    Ca dépend s'il y a du monde et pour ne pas gêner.

    « Bon dimancheBeau texte sur joli ciel rose »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :