• En vrac

    Pour cet après-midi où je suis devant le Grand Prix de F1, ne me cherchez donc pas, je vous propose une carte reçue la semaine dernière, que de la pub pour celle-ci et 2 broderies, ainsi que la carte pour le défi de Khanel, qui nous a donné la montagne ccomme thème.


    En vrac

    Carte envoyée par Marilène

    En vrac

    grille de Filbrod reçu lundi soir et pas pu finir à temps.


     

    En vrac

    Cadeau de Valérie malgré l'annulation de son concours; et bien sûr, je me suis trompée dans les couleurs en inversant les gris sur le chat.

     

    En vrac

    En vrac

    En vrac

    Avec des vues prises sur le net et des attaches parisiennes.

    « Aux couleurs de l'automne et anniversaireUn peu de givre »

  • Commentaires

    16
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:37

    du joli travail

    15
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:11

    en tous cas même si tu as inversé les couleurs tes broderies sont bien jolies abby, bonne soirée

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:48

    c'est très jolie,très belle journée à toi,bises

    13
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:18

    tout est superbe, sauf l'araignée ,au secours j'ai peur , bises

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 01:39

    D'autres belles petites douceurs dans la BAL ^^ toujours sympathique ces moments. Bisous Abby et bon début de semaine.

    11
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:37

    Jolies cartes et broderie, ah une mygale, bon lundi et bisous

    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:13

    On en fait des choses avec ses dix doigts n'empêche !

    Bonne soirée Abby.

    9
    maria romero
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:00

    une jolie carte postale que tu as reçue !!! 

    l'arraignée ... elle est bien faite, mais je n'aime pas ces bestioles !!! hihihi, ne me l'offre surtout pas Abby, sous peine de m'entendre hurler jusqu'à chez toi !! hihihi 

    pour le chat, oui un peu dommage la confusion dans les couleurs, mais il est tout de même très mimi ce chat !!! merci à Valérie de te l'avoir offert !!! 

    pour les cartes que tu as faites, elles sont bien jolies, c'est dommage qu'avec la lumière on n'arrive pas à voir ce que tu as écrit !! enfin pas tout !!!mais bravo à toi, j'aime beaucoup !!! 

    bises et bonne soirée

    Maria 

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:11

    jolies toutes tes réalisations

    meme si le chat a changé de couleur, ca fait beau néanmoins

    biz

    sophie

    7
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:11

    moi je vote pour l'araignée je suis fan...lol

    bisous bisous et bon simanche!!!!!

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:38

    Bravo, ta participation est notée ! bisous !

     

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:19

    coucou mon Abby

    de bien belle cartes et broderies que tu as recue là !!!

    bon dimanche ( sous la pluie encore aujourd'hui ici )

    gros gros bisousssssssssssss mon Abby

    danielle

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:12
    gateuxrigolo

    bien beau bisous

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:59

    Fabuleuses Amis tes broderies et tes photos..

    merci

    gros bisous

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 15:42
    covix-lyon

    bonne journée et gros bisous

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:04

    que tu te soie trompée ou non c'est tout de même bien joli ! bravo

    gros bisous etbonne F1



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :