• En pause

    630060182_1610773.gif

    Je mets mon blog en pause pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois, définitivement?
    Je ne le sais pas, car j'en ai marre de voir que je travaille pour rien.
    Je ne fais pas la course aux coms, contrairement à d'autres, mais quand je vois le nombre de visiteurs, ça me fiche le bourdon.Quand il est marqué 37 visiteurs à 15H45, je sais que ça ne fait pas 37 personnes différentes et je me dis que je ne vous intéresse pas, à part 3/4 amis (ies) réguliers( ères).

     

    Je crée des articles pourquoi?

    Je ne sais si des consignes ont été données, mais si c'est le cas, elles sont respectées.

    Donc je réfléchis à l'avenir et chercher ce qui pourrait vous intéresser, car si j'élève le niveau, ça ne va pas, si je l'abaisse, ça ne va pas non plus.
    Que voulez-vous que je fasse?

    Je n'ai pas le moral et voilà que mon blog m'échappe!

    Je visiterais les blogs qui me font l'Amitié de venir régulièrement chez moi, et vous dit peut-être à bientôt ici, peut-être que je vous annoncerai la fin définitive de mon blog. Car quand vous en parlez chez vous, je remarque que vous manquez de coms aussi; peut-être que j'ai la peste; j'ai mon idée sur le sujet et je peux dire que si c'est vrai ce que je pense, c'est tout simplement dégueulasse!

    « Le Vieil-BaugéGlace banane, coco, pépites de chocolat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :