• En musique

    Aujourd' hui, chez Jean Marie, nous passons la journée en musique.

    En musique

     

    En musique

    Alors voici quelques musiques que j'aime.

    Tout d'abord, Jean Michel Jarre avec cette musique archi connue.

     

     

    Ensuite une musique écossaise aussi bien connue.

     

     

    Ensuite, deux musiques pour des combats de catch.

    Nous entendons ces zik lors des entrées et là, version longue.

    Françoise, là, tu en as des claymores à la fin de la vidéo. Drew McIntyre.

     

     

     

    Et pour finir, c'est la deuxième catcheuse que j'aime bien, Charlotte Flair. Pour ma catcheuse favorite, il y a des paroles.

     

     

    Un générique d'une série qui devrait rappeler des souvenirs à Françoise; non ?

     

     

     

     

    Un autre générique bien connu en été.

    Voilà, j'espère que ces choix vous auront plu. Ca déménage un peu et ça donne du peps.

     

    « Vraiment pas le tempsEn anglais 2 »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 21:00

    Bonsoir chez vous ,

    Je viens de lire votre commentaire qui est plutôt flatteur sur mon blog , il faut dire que c'est un kit que Lavande m'a fait et je le termine en rajoutant des choses que j'aime et en passant , le vôtre est très beau aussi et je viens d'écouter la cornemuse , j'aime beaucoup la musique et les instruments pour en jouer et il est vrai que nous n'avons pas la chance d'en écouter souvent à part au mois de novembre pour nous rappeler l'armistice ou lors de soldats morts en devoir. Merci pour ce beau partage et je vous souhaite de pouvoir venir voir mon Québec un de ses jours, en souhaitant que la pandémie se termine bientôt bien que je pense que l'on devra vivre avec encore un moment ... hélas !

    Bon dimanche et bonne semaine et merci de votre visite

    StellaC

     

    34
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:18

    Bonjour Abby

    Hé bien ! Quelle diversité !
    Passer de Pop Corn à Scotland the Brave, ça surprend !

    Par contre, je me suis régalée avec la vidéo de Drew McIntyre !
    Pas pour le catch que je goûte peu mais pour la musique.
    En superposant l'image et le son, la métalleuse que je suis a imaginé la rencontre fort improbable de Manowar (un groupe de metal à l'image proche de tes catcheurs) et du Royal Scots Dragon Guards (dont je te recommande la superbe version du Amazing Grace).

    Sympa aussi le mix avec le sample de "Ainsi parlait Zarathoustra de Richard Strauß.
    Je suppose qu'une claymore est une technique de catch ? Je ne connais que la tristement célèbre mine antipersonnel.

    Merci pour ces découvertes !

    Je te souhaite un très bon week-end sous le soleil
    Bisous !

    33
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:07

    NCIS, X-Files... des génériques qui restent tellement facilement en tête, surtout quand certaines chaînes rediffuse ces séries chaque année! :)

    32
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:03
    31
    Samedi 28 Août 2021 à 14:19

    Bonjour

    Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog

    par le biais de Maryse et de Jean Marie

    il est très bien fait

    Félicitations

    Passes un bon weekend

    Amitiés

    Chéryl

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

    30
    Lundi 23 Août 2021 à 22:34
    careli

    un coucou nocturne et tardif.

    bonne soirée à toi

    29
    Lundi 23 Août 2021 à 18:14
    Merci Abby pour ces musiques qui s'écoutent bien bisous belle semaine à+
    28
    Lundi 23 Août 2021 à 08:26

     Bisous.

    27
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:14

    coucou ,tu as déjà mis ton blog en couleur d'automne ! très joli bonne continuation bisous

    Fichier

    26
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:09

    un petit coucou Abby pour te remercier de ta visite,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    25
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:09

    Bonsoir Abby,

    quel magnifique blog!!! Il est superbe. J'aime beaucoup. De très belles couleurs. Me revoilà après des vacances au soleil, mon blog restera au ralenti car nous avons nos petits enfants jusqu'à la rentrée scolaire. Mes billets sont programmés. Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et weekend peut être ensoleillé ainsi qu'une bonne semaine.

    Bisous.

     

    24
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:24

    merci bisous 

    23
    Lundi 16 Août 2021 à 10:25

    Bonjour Abby,

    La chaleur s'est bien installée ici, occasionnant quelques orages en soirée.

    J'espère que tu vas bien,

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    22
    Samedi 14 Août 2021 à 12:53

    Bonjour Abby.

    Il fait chaud mais c'est de la saison .

    Je ne me plaindrais pas de la chaleur car cela ne va durer du moins si chaud .Nous sommes à 38° dans le midi, aussi je reste à l'intérieur .

    Je te souhaite un bon weekend du 15 août .

    Bisous . Yolande .

    21
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:17

    un petit coucou pour te remercier pour ta visite et donc je t'attend pour les thèmes Anglais 2 ,chez nous il fait vraiment lourd c'est fatiguant, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    20
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:37

    Bonjour Abby,

    nos vacances se terminent donc un petit coucou pour te souhaiter un agréable vendredi ainsi qu'un bon weekend. Mon blog sera au ralenti jusqu'à la rentrée scolaire, nous gardons nos petits enfants. J'espère que tout va bien pour toi. Bisous.

    19
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:36

    Bonjour Abby.

    Bonne et agréable après midi sous le soleil.

    Bise . yolande .

     

    18
    Mardi 10 Août 2021 à 10:39

    Bonne continuation bisous

    Fichier

    17
    Samedi 7 Août 2021 à 09:51

    Bonjour Abby,

    Merci pour ta visite, j'espère que tout va bien pour toi. Le soleil brille par son absence !

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:51

    Bonsoir Abby. Tes bilans mensuels de lecture sont impressionnants.

    Bonne soirée et bisous

    15
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:28

    un petit coucou pour te remercier de ta visite,voila la fin de la semaine j'espère que le weekend sera beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:23

    Bonjour Abby.

    Nous voici en fin de semaine et pas sous le beau temps en ce qui concerne ma région , mais c'est partout la même chose, courage après les mauvais jours nous aurons encore des belles journées.

    Je n'achève pas la semaine sens venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend .

    Bises amicales Yolande....

    13
    Mercredi 4 Août 2021 à 18:04

    Bonsoir Abby.

    Merci pour ton passage.

    j'aime bien ces musiques mais mon choix est jean- Michel Jarre ,j'adore. 

    Passe une agréable fin de journée ,suivie d'une douce nuit .

    Bisous. kettyn

    12
    Lundi 2 Août 2021 à 20:13

    Bonsoir Abby. Cela fait plaisir de te retrouver. Parmi ces différentes musiques c'est Pop corn que je préfère, mainte fois écouté dans ma jeunesse. Bonne soirée et bisous

    11
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:09
    danielle
    Coucou mon Abby Merci pour ce bon moment en musique , j'adore NCIS !! BISOUS Danielle
    10
    Samedi 31 Juillet 2021 à 11:18

    CC Abby... Bravo et merci pour ces très bons choix musicaux cool

    Beau w-e, bisous, gros câlins à Higgins

    9
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:11

    Bonjour Abby

    Je passe te souhaiter un très bon week-end

    On espère du beau temps car en ce moment il s'appelle désiré !

    Arlette

    8
    Mirette \ Mireille
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 23:53
    Waouh super ton choix je me suis régalée. Bisous
    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:32

    coucou Abby dit donc t'a fait fort super ton choix bravo, je me demande si cette année ont aura un été car vraiment il fait pas beau,je te souhaite un très bon vendredi,bises  

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:30

    Merci pour ta visite Abby, comme toi

    je ne connaissais pas cette chanson

    comme quoi on en découvre tous les jours.

    Bon vendredi

    Arlette

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:32

    coucou,un très bon choix bonne continuation bisous

    Fichier

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:17

    Bonjour , 

    très bon choix  , j'aime beaucoup. 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:22

    Bonjour chère Abby,

    Bon choix musical !

    Tu as raison, j'ai déjà publié ces images de Bali, mais n'ayant plus de photos, je fais des rediffusions.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 07:49

    Coucou Abby ! Et bien voila ce qu'il faut pour commencer une journée bien dynamique et comme tu le dis plein de peps !!! Merci Abby  un super choix  .

    Bonne et agréable journée à toi gros bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :