• En lieux sûrs et photos

    En lieux sûrs et photos

     

    La famille Archer est au bord de l 'implosion. Grace, quatorze ans, ne supporte plus l' attitude surprotectrice de ses parents. Cynthia, la mère, a des bouffées d 'angoisse et Terry, le père, ne sait plus comment faire pour maintenir un semblant de cohésion. Une famille comme toutes les autres, confrontée à la crise d 'adolescence? Pas si sûr. Car les Archer reviennent de loin. Cynthia surtout, qui a vécu un drame destructeur au même âge que sa fille.

    Un week-end, par jeu et par inconscience, Grace et son petit ami s 'introduisent dans une maison en apparence banale, mais il s 'agit en réalité de la cache d 'un mafieux local. Sans le vouloir, Grace est tombée dans un piège fatal. Et pour Cynthia, le cauchemar recommence...

    Mon ressenti;

    Pour moi, le tome 2 est meilleur que le premier; plus de suspens et le dénouement et très intéressant, et surtout surprenant.
    Mais c'est vraiment dans les dernières pages que l'on sait.

    On retrouve presque tous les protagonistes du tome 1.

    A ne pas lire l'un sans l 'autre.

     

    Note; 5/5

    En lieux sûrs et photos

     

    En lieux sûrs et photos

    Et mon hortensia en pot; le bleu est plus fourni et joli que le rose de l' an dernier.

    En lieux sûrs et photos

    En lieux sûrs et photos

    En lieux sûrs et photos

     

    En lieux sûrs et photos

    « Cette nuit là et photosMardi »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:09

    Bonsoir Abby. Ton hortensia bleu est superbe. Je n'arrive pas à les conserver de cette couleur. Merci pour ta chronique sur ce second tome. Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 2 Juillet 2018 à 23:07
    Coucou mon Abby
    je note aussi ce livre !
    Ton hortensia est superbe !!
    Gros bisous
    Danielle
    12
    Lundi 2 Juillet 2018 à 20:57
    covix
    Bonsoir,
    L'hortensia bleu est vraiment magnifique, pour la lecture, je laisse ce style de côté.
    Bonne soirée
    Bises
    11
    Lundi 2 Juillet 2018 à 20:14

    Im a une superbe couleur. Jolie ta nouvelle bannière. Bonne soirée. Bisous

    10
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:06

    Bonjour ma belle Evy

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend?

    Moi très calme à l'ombre, la je commence à craindre nous sommes en vigilance canicule

    A bientôt...Bisous.R.♥

    Image associée

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:41

    Oh, magnifique ton hortensia bleu... j'aimerai en avoir un, mais je n'arrive pas à les  garder bleu... ils deviennent rose avec le temps...

    En ce moment je ne lis pas, j'ai des soucis de vue, je vais avoir des lunettes mais avant il faut que je passe un examen approfondi des yeux, j'ai rendez-vous le 13 juillet... J'ai les yeux fatigués, sans doute à cause de l'écran de l'ordi...

    Bonne semaine

    Bisous

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:45

    bonjour Abby , waouhhhh ton hortensias est magnifique 

    et tes macros j'aime +++ ! quelle netteté  ! 

    gros bisous  a+

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:36

    bonjour Abby tu vas bien

    je les ai ces livres mais pas encore lu 

    pas le temps

    belle journée et semaine

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:01
    Voilà de quoi lire pour cet ete
    Bises Abby
    Bonne journée
    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:59

    Belles fleurs ! bon lundi

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:53
    Je passe ton livre ,mais tu as un bel hortensia ! Bisous bisous ....
    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:50

    Aujourd'hui je préfère ton hortensia avec ces belles couleurs que ton lire !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:32
    Je les ai tous les 2... manque juste un peu de temps pour lire !
    Belle semaine Abby, bisous
    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:40

    et bien ça donne envie ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :