• En anglais 2

    Aujourd' hui, Jean Marie nous propose de chanter de nouveau en anglais.

    Voici mes choix qui je l'espère vous plairont.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce fut l'hymne officielle de l' euro 2020. 

     

    « En musiqueBonjour »

  • Commentaires

    40
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:30
    39
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:24

    Bonjour Asuka

    Tout d'abord un grand merci de ta visite, d'autant que tu me parais fort occupée !

    Je constate avec plaisir que tu es très éclectique dans tes choix musicaux et je fais des découvertes.

    Avec les Buggles, tu mets une sacrée claque à mon état civil ! he
    Je sens que le refrain "Boys and Girls" va bien me rester dans la tête !

    Je te souhaite un excellent week-end !

    Bisous

     

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:50

        Pixelle25; cela date de ma jeunesse Les Buggles et Boys and Girls aussi.
        Merci à toi pour ta gentillesse.

    38
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:51

    petit coucou pour te remercier de ton passage, bon  weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    37
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:55

    bonjour Abby.

    C'est avec un grand plaisir.

    Que je survole ton joli blog.

    Pour y déposer ces quelques mots.

    Passe une belle journée

    Dans la bonne humeur et joie.

    Je te souhaite une belle après-midi.

    Bonne semaine .

    Pleins de bisous .kettyn

    36
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:57
    35
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 01:45

    Bonjour Abby, 

    Tout d'abord merci d'être passer sur mon blog à ton tour et d'aimer mes petits logos, c'est avec plaisir ! 

    Très bon choix pour les musiques, j'aime toutes les écouté :)

    Je te souhaite un bon dimanche, Stéphanie.

    34
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 16:19

    Bonjour Abby.

    Comment va tu ..

    Bonne fin de journée avec le soleil .

    Bon week-end à toi.

      Prends soin de toi .

    Gros bisous ma douce .kettyn

    33
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:18

    coucou >Abby merci de ta visite sur mon blog,ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit Colin qui nous a quitté

    32
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:26

    Coucou Abby

     Joli choix j'adore mais ton blog et changé? très joli  moi souffrante pas trop sur les blogs

     bisous

    Monia59

    31
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:58

    Bonjour Abby

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente après-midi !

    Bisous Yolande 

    30
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:49

    bonjour Abby , passe une douce journée bisous

    Fichier

    29
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:26

    Bonjour abby

    Bon débuté de semaine .

    je te souhaite une bonne journée et un bon lundi.

    Toujours aussi chaud.

    Bisous. Yolande.

    28
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:25

    Bonjour Abby,

    Chez moi depuis quelques jours, j'ai du mal à supporter la chaleur.

    J'espère que tout va bien pour toi,

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    27
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:52

    Bonjour Abby, 

    Je découvre un bien joli blog !!!! 

    Jolies musiques :)

    Bon weekend et à bientôt Stéphanie.

    26
    Samedi 11 Septembre 2021 à 09:26

    Passe un doux week-end bisous

    Fichier

    25
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:05
    Coucou je viens te remercier de ta visite mais par smartphone car j'ai mon ordinateur en panne le disque dur a lâché donc j'espère que le commentaire passera bonne soirée bises
    24
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:16

    Bonjour Abby.

    En prenant mon petit café, je viens papoter un peu avec toi .

    j'espère et souhaite que tu ailles bien et que tu as du beau temps aussi comme il en fait chez moi .

    Rien de prévu pour ce weekend, le calme a moins que .

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Bises amicales . Yolande...

    23
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:30
    22
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:49

     Coucou Abby.

    je viens te souhaite en cette journée

    Pleins de soleil dans ton cœur

    Remplie de joie et de gaité

    Avec toute mon amitié

    Que je viens te souhaiter

    Une belle et agréable après midi .Bisous kettyn.

    21
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:13

    bonjour, bonne continuation bisous

    Fichier

    20
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:47

    Coucou Abby l'éclopée passe te faire un coucou smile .Gros bisous !

    19
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:13
    18
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:31

    coucou Abby merci de ta participation , il faut penser a la suite des chanteurs et penser il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises a suite ,

    17
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:09

    Bonjour Abby.

    La fin de semaine est là, mais le soleil a disparu après un orage cette nuit, reviendra , reviendra pas, je ne sais, mais je te souhaite un agréable weekend Bisous ma douce . Yolande .

    16
    Mirette \ Mireille
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 21:17

    Coucou, tu as change la deco de ton blog, tres joli, tes chansons me rappellent plein de souvenirs. Bisous. Mireille

    15
    Lundi 30 Août 2021 à 20:29

    Coucou Abby merci pour ta fidélité je te souhaite une agréable soirée Bisous .

    14
    Lundi 30 Août 2021 à 20:02

    Bonsoir Abby. Je ne connaissais pas un seul de ces morceaux. Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 30 Août 2021 à 13:51

    Bonjour abby

    Comment vas-tu .

    Moi ça va,et avons toujours du beau soleil dans la journée ,bien que le matin il fasse un peut frais.

    Bonne semaine .

    Bonne et agréable après-midi .

    Gros bisous .Yolande 

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 11:16

    bonjour ,bon début de semaine ,bisous

    Fichier

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 08:36
    10
    Dimanche 29 Août 2021 à 02:30

    Bonjour Abby,

    Un très bon choix musical et un très joli blog. Mes vacances se terminent, dans cinq jours je serai de retour chez moi, à mon plus grand regret mais je dois laisser la place à mon fils qui prend ses congés en septembre.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Samedi 28 Août 2021 à 11:07
    danielle
    Coucou mon Abby Merci pour ce beau partage , j'adore !! Bisous Danielle
    8
    Golondrna63Auv
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:03

    Merci l'ambiance est bonne 

    Bonne fin de semaine

    Bises

     

     

     

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:21

    coucou, j'adore ton choix j'aime tout ,merci de ta participation ,et bravo,soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je te souhaite un très bon Vendredi bises

    6
    Claudine/canelle
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:56
    Très bon choix Merci pour ton partage du jour Bises Abby
    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:58

    bonjour, un bon choix ,mon fils aîné Didier à 63 ans aujourd'hui ,bon week-end  bisous

    Fichier

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:19

    Bonjour Abby, 

    excellent choix mes préférences la 2 et la 4. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Fleurs - Souris - Balançoire - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:19

    Coucou Abby ! Un bon choix de chanson pour ce thème .Une petite préférence pour Marina Kaye. Je te souhaite un bon weekend gros bisous . 

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:11

    Bonjour Abby,

    un très bon choix de chansons pour ce thème. Frais le matin, le beau temps sera là. Bon vendredi. Bisous.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :