• Echange, où en sommes-nous ?

    Avant de vous préenter de nouvelles broderies, je vous demande de me dire où vous en êtes de l'échange et cette fois-ci, j'aimerai vraiment avoir des réponses; avez-vous contacté votre binôme ? Les adresses sont -elles bien échangées ?

    Je vous pose ces questions car ce serait bien de savoir si tout le monde joue le jeu, n'ayant plus de nouvelles de certaines inscrites.

    N'oubliez pas de m'envoyer vos photos ici: fihi72@hotmail.fr

    Dernière chose, quand vous avez la visite de votre binôme, rendez lui cette visite, c'est la moindre des choses et là, je sais qu'il y a de personnes qui ne l'ont pas fait .


    Donc merci de me tenir au courant; désolée de paraître un peu sèche sans doute, mais quand j 'organise un truc, j'aime bien savoir si ça se passe bien.


    Maintenant les broderies, si vous me faites la gentillesse de regarder cet article jusqu'au bout .

    Broderie de chalet, avec une grille de Filsbrod .

     

    Echange, où en sommes-nous ?

    Echange, où en sommes-nous ?

    Et maintenant, j'ai raccourci une grille de Criquette en ne faisant que 2 modèles de ladite grille, afin de réaliser des pendouilles .

     

    Echange, où en sommes-nous ?

     

    Echange, où en sommes-nous ?

     

    Echange, où en sommes-nous ?

    Echange, où en sommes-nous ?


    « Mardi blancA moitié nu »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:46

    Magali, tu attends le 3 pour poster et je sais que je suiss ta binôme, donc pas de photo, normal.

    17
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:16
    josse21

    Désolée,je cumule des problèmes d'ordi et de box.


    J'ai bien reçu l'adresse de Jean-Marie et je viens de lui faire parvenir la mienne par son adresse de contact.


    J'ai fini la carte.Tu veux que je te l'envoie par mail maintenant?


    J'aime beaucoup tes broderies,quelle patience mais le résultalt est là.


    Bonne soirée.

    16
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:54
    gateuxrigolo

    hello ma douce est bien moi ma binome c est toi et je finis ta carte ce soir puis je pensse pouvoir poster la semaine prochaine car comme tu le sais j ai un soucis de santee qui m empeche de sortir comme je veus j ai noter ton mail car je ne l avais pas celui la bisous

    15
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:00

    Adorables toutes tes réalisations !!!

    Pour ma Binôme et moi, pas de souci

    BISOUS et CÂLINS, Bon Mercredi Abby


    14
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:43

    moi j'ai donner mon adresse a ma bînome et j'ai laisser un commentaire sur son blog,mais depuis je ne sais rien mais sa va venir,au fait très jolie tes pendouilles,belle journée,bises

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:26

    ça va partir ,c'est prêt . bises

    12
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:12

    Oui, oui Abby, en ce qui concerne l'échange que l'on doit envoyer le   3 décembre, tout se passe bien et j'ai fini mon ATC. J'ai hâte de l'envoyer ! Je suis entrée avec mon bînome et nous avons échanger nos adresses.

    Tu as raison de faire ce petit rappel.

    Bisou et bonne journée !

     

    11
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:55

    tes petites pendouilles sont très très jolies,

    bravo

    bisous Anne

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:52

    de belles broderies

    9
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:42

    kikou abby, pas de probleme avec ma binme, on se fait l'echange a la date prévue au 3/12 sans soucis. merci d'avoir fait ses jolies pendouilles avec mes grilles je les mettrai en fin de semaine, car trop de boulot ces jours ci en cuisine, et peu de temps pour l'ordi. bonne semaine a toi , bisous

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 23:34

    Tes pendouilles sont très jolies.Bisous

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:32

    jolies tes pendouilles et ton coussin, bravo !!

    euh pour l'échange, lol, pas question que je t'envoie la carte en photo avant hihi

    elle est brodée, reste plus qu'à envoyer

    bisous

    sophie

    6
    Missnefer13500 Profil de Missnefer13500
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:12

    bravo c'es ttres beau

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:33

    très joli ! merci pour ce joli envoir ! le marque page et le petit coussin brodé ! gros bisous !

    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:45

    Bonjour Abby !

    Pour moi c'est tout bon et je tiens à dire ici que  si je participe à cet échange c'est uniquement parce que c'est toi qui le propose  .Car à chaque fois il ni a aucun soucis et tu sais pourquoi ? Car tu te dis séche alors que moi je pense que tu es réglo et que tu veux savoir si tout ce passe bien pour tout le monde .Encore un fois bravo Abby !

    Bisous bonne journée !J'ai oublier j'aime tes pendouilles je me demande si je ne vais pas en faire pour mettre sur la table à Noël pour placer les invités et avec une papilotte ou deux dedans .

    Cette fois ci j'ai fini je passe a ton autre article .Mamé

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:12

    Oh ben moi j'ai l'adresse de ma binôme et elle a la mienne.


    Ma carte pour elle est prête à partir.


    Je suis passée sur son blog mais pas souvent je l'avoue, mais enfin, j'y suis allée.


    La photo je te la ferai passer dès que possible.


     


    Belles ces broderies de Noël... le chalet est vraiment sympa!


     


    Gros bisous et bon après-midi

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:01

    Coucou,

    Mon ATC est terminer , et les adresses on bien était echanger avec ma bînome!

    tes broderies sont super mimi!!!

    gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:03

    Bien jolies ces petites broderies ,j'aime beaucoup le chalet

    Passe une belle journée Abby

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :