• Echange cuisine

    Hier, je vous ai parlé de l'échange sur la cuisine auquel j'ai participé; voici ce que j'ai reçu de ma binôme et je dois dire que je suis très gâtée.

     

    005-copie-1.JPG

    Tout d'abord, une gentille carte

     

    007.JPG

    De la fleur de sel

     

    009.JPG

    Des M&MS

    010.JPG

    Des épices pour du vin chaud

     

    011.JPG

    des Cranberries

     

    012.JPG

    Poivre de baie rose de La Réunion

     

    014.JPG

    Un mini plateau

     

    015.JPG

    Chocolats et bonbons belges

     

    013.JPG

    Un magnet chat

     

    016.JPG

    Des magnets légumes

    Et tout ce petit monde est déjà en place

    006.JPG

     

    008-copie-1.JPG

    Et pour terminer, un lot de 3 torchons.

     

    Merci à toi Sylvie pour cet échange très sympathique.

     

     

    « BonsoirJ'ai reçu ma commande »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :