• Echange

    Bonjour,

     

    Ca y est, j'ai enfin reçu l'échange de la part de Valinette; non pas que j'en veuille à Valinette, mais encore une fois, la poste a fait ce qu'elle a voulu en distribuant seulement aujourd'hui!

    Que voulez-vous, le courrier dit sérieux, c'est-à-dire pas la pub est distribué 1 JOUR par semaine; le reste est remis à la semaine suivante ou pas du tout!Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais ici oui, et du courrier disparaît régulièrement; certaines d'entre vous sont au courant.

    Donc, voici ce que j'ai reçu et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue, tellement c'est joli et offert avec le coeur.

     

    fifille-et-divers-003.JPG

    fifille-et-divers-002.JPG

     

    fifille-et-divers-004.JPG

     

    Un sachet de sent bon à la pêche; un pinkeep et une carte de sa ville.

    Merci beaucoup Valinette!

    « KhadyPremier essai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :