• Agathe nous propose de faire tourner cette image sur nos blogs.

    ok.jpg

    Si vous la prenez, allez sur son blog lui donner votre pseudo et votre département; ainsi, une carte sera réalisée, pour voir où elle aura voyagé.

     

    Bonne soirée et à demain.


    votre commentaire
  • Si vous voulez, vous pouvez venir me rejoindre sur ce banc; il est de l'autre côté de mon immeuble, au bord de la Faucillette et nous verrons passer les canards.

     

    banc.JPG

    Je fournis la nourriture, il n'y a qu'à venir et vous servir.

    Gifs Animés Alimentation (102)       Gifs Animés Alimentation (109)    Gifs Animés Alimentation (111)   Gifs Animés Alimentation (129)

     

    Gifs Animés Alimentation (134)   Gifs Animés Alimentation (138)  Gifs Animés Alimentation (104)  Gifs Animés Alimentation (77)

     

    Alors, avec le barbecue, la viande , les légumes, les fruits, le café, le vin ou le jus de fruits et une bonne glace, nous allons passer un bon moment non?

    Je vous attends nombreux et nombreuses. 


    votre commentaire
  • N'oubliez pas de surligner en cas de besoin pour lire, car mes textes se mettent en blanc contre ma volonté.

    Un incendie relativement important s'est déclaré dimanche après-midi dans le stand de l'écurie Williams de Formule 1, au Grand Prix d'Espagne, une heure environ après la victoire du Vénézuélien Pastor Maldonado, dans une Williams-Renault.

     

    Plusieurs personnes ont été évacuées en ambulance, d'après des témoins, et plusieurs camions de pompiers sont intervenus au bout de la ligne droite des stands, au bout du bâtiment principal du circuit et tout près du Paddock Club réservé aux invités de marque.

     

     

    Aucune précision n'a encore pu être obtenue de la part de la direction du circuit sur la gravité de l'incendie, qui s'est calmé puis a repris. Une épaisse fumée a envahi le paddock où sont installées toutes les écuries de Formule 1, et a incité certains mécaniciens des stands voisins, occupés à vider leur stand, à se mettre un masque sur le visage.

     

    Eddie Jordan et David Coulthard, consultants pour une chaîne de télévision, ont commenté la scène en direct 

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique