• Divers

    Le 1er Janvier, je vous avais montré ce genre de photo, mais comme tout le monde n'est pas passé, un nouveau cliché;

     

    Divers

    Et pour l'rbre que je vous ai montré dimanche, j'ai zoomé un peu plus et peut-être verrez vous mieux les fleurs ?

     

    Divers

     

    « Vieux pontUn peu de neige »

  • Commentaires

    15
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:24

    une belle fleur et l'arbre il est bien joli

    14
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:23

    Très Belle Cette fleur !!!

    13
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 15:39

    c'est un genre de tulipier enfin il me semble ,le zom que tu a fait c'est le bouton??dit moi,a+ bises

    12
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:03

    en premier, c'est une plante grasse ! l'arbre c'est un magnolia ou alors un tulipier ! mais je vote pour mon premier choix ! bonne après midi !

    11
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:05

    Coucou,

    Il est vrai que le 1er janvier j'étais absente des blogs. Tu as bien fait de remettre ce cliché avec les goutelette sur la fleur.

    Passe un bon vendredi

    Bon appétit

     

     

    10
    careli Profil de careli
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:04

    kikou

    ici il reneige, mais peut-être qu'elle ne va pas tenir, alors les fleurs ... y en a pas et les bougeons ont pris mal : -12° l'autre nuit ...

    je n'ai pas eu le courage d'aller voir les fruitiers ...

    bonne journée à toi, bises

    9
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:31

    Bonjour Abby !

    On voit bien l'arbre en fleur !C'est stutéfiant .

    Bisous bonne journée Mamé

    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:52

    moi qui adore les arbres ta photo est superbe bisous bonne journée MA

    7
    maria romero
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:38

    j'aime beaucoup ton premier clicher, je ne sais pas ce que c'est, mais j'aime . Pour l'arbre, je ne vois pas vraiment les fleurs, mais bon je sais que j'ai un problème de vue encore ... 

    comme tu me l'as annoncé hier soir, il neige un peu, Halfy est content, il joue avec les flocons !!! 

    bises et peut être à plus tard si tu sors 

    Maria 

    6
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:17

    C'est un magniola ton arbre ????,

    Bises

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:54

    bises bonne journée

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:43
    ema2

    Bonjour Abby, j'espère k tu vas bien.

    Oui c'est très jolie et je me rappelle pour la première photo. 

    Ici toujours très froid. De la neige est prévu pour demain.

    Bisous et très bon vendredi à toi !

    vendredi

    3
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:28

    belles photos bisous

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 07:20
    Brodi2

    Merci Abby pour ce beau partage ! 

    Bise et bon vendredi 

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 07:20

    coucou mon Abby

    oui je l'avais vue cette fleur !! elle est jolie !!

    avec un ciel pareil ton arbre va vite fleurir , dommage qu'il ne le reste que trés peu de temps au premiére feuilles il commence à faner ( en général )!!!

    bonne journée Abby, BISOUSSSSSSSSSSSSS

    danielle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :