• Divers

    Des photos qui ne rentrent dans aucune catégorie.

    Divers

    Divers

    Divers

    Divers

    Maïs toujours pas ramassé le 10 novembre!

    Tu vois Emma, je ne mentais pas!

     

    Et un arbre bicolore pour clore.

     

    Divers

     

    « Bientôt Noël et SALArbre dépouillé »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:58

    Hello 

    Le maïs ne doit pas voir de gros épis pour qu'on le laisse à l'abandon.

    Jolies photos d'automne

    Bonne soirée à+

    14
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:52

    Si le mais serait ici, ils seraient sous 25cm de neige.

    Bisous Abby bonne fin de soirée

    13
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:05

    C'est la galère le nouveau Ekla.

    Très jolies tes photos,très belles couleurs sur la 1 ièr. Et l'arbre a 2 couleurs est magnifique. Bisous bonne soirée

    12
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:17

    Bonsoir Abby !

    Tu pourrais les mettre dans la catégorie belles photos !

    Gros bisous Mamé

    11
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:10

    cette semaine il y a une accalmie au niveau pluie, alors les agriculteurs rammassent à fond ! bonne soirée

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:14

    très coloré  ce massif, et jolie photo avec la pomme de pin

    bises

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:56
    Ici je crois que les mais vont être récoltés cette semaine.
    J'ai vu à la ferme du village d'a côté les engins dans la cour...
    Beaucoup de vent du Nord pour la troisième journée consécutive... la chaleur n'est pas au rendez-vous!!
    Bon mardi
    Bisous
    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:45

    Tes photos sont belles Abby, surtout la 1ere et la dernière. Hier en allant au cinéma j'ai vu de très beaux arbres aux jolis tons mais oups je n'avais pas mon APN...

    Je te souhaite une belle journée, bisous

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:14

    ce matin , il gèle ; bises bonne journée

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:01

    Elles sont très jolies tes photos bonne journée bisous

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:53

    Joli meli melo ...

    J'aime ça tu t'en doutes

    Bises abby

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:29
    ema2

    Coucou ma Abby, ne t'inquiète pas, je te crois tu sais.

    J'aime beaucoup la dernière photo avec l'arbre bicolore bien comme il faut. 

    Sur la première tu commences à avoir de jolies couleurs d'automne.

    Ici chez nous vent très froid.

    Il faut bien se couvrir.

    Bisous Abby et belle journée à toi.

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:00

    coucou mon Abby

    superbe ces photos !!

    ils ont était oublié ces maïs !! il résiste bien cet arbre bicolore !superbe toutes ces couleurs dans ce parterre d'arbres

    très bonne journée mo Abby , gros bisous

    danielle

     

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:39

    très jolies ces photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:33

    catégorie végétaux divers ? ou d'hiver ?

    mdrrr

    bises et bonne journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :