• Deux petites infos

    Une nouvelle communauté et un blog ont vu le jour ce week-end.

    Commençons par la communauté.

    C'est Nini qui l'a créée et elle s'appelle "Raconte moi une histoire"; pour participer, c'est tout simple, il vous faut publier des histoires drôles quand il vous plaît, sans aucune contrainte de jour.

     

    Et le blog, c'est Tataflo qui l'a monté et sur celui-ci, elle nous montre des timbres étrangers qu'elle reçoit; pour vous y rendre, voici l'adresse:

    www.floetsestimbres.over-blog.fr

     

    Je pense en créer avec des cartes postales, mais je vous reparle le moment voulu.
    J'aurai du temps car j'ai arrêté le blog de la cuisine par manque de recettes et de visites et seule une copinaute s'en ai rendu compte.

    Voilà les infos toutes fraîches à partager avec vous.

    « Un nouveau venu dans PBLVBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :