• Deux broderies

    Puisqu'aujourd'hui c'est férié, voici 2 broderies pour le prix d'une.

    Le SAL en cours des macarons; il en reste un pour la semaine prochaine, celui à la framboise. Pour cette dernière, je joindrai une recette de macaron à l'article.

     

    macaron-4.jpg



    Et maintenant, la seconde phrase du SAL sur la retraite lancé par notre amie Anne.
    Là, elle m'a donnée du fil à retordre, car je croyais avoir une toile assez grande et rendue au milieu, j'ai vu que non; du coup, j'ai tout défait et recommencé, pour m'apercevoir que ça n'allait toujours pas et j'ai dû coupé de la toile dans un autre sens et euréka, ça allait!

     

    Alors, je coudrai tous les morceaux de toile à la fin du SAL et la présentation sera originale; à moins que je ne présente différement. A suivre!

     

    phrase-2.jpg

     

    A la semaine prochaine pour la, non, les suites et la fin.

    « BonjourPour les gourmandes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :