• Désolée, Oups et Marre!

    Ce titre résume très bien ce que je pense actuellement.
    Je vais donc décortiquer.

    Désolée car je n'ai pu avoir accès à tous les blogs aujourd'hui, et encore moins laisser de coms. Mais j'ai regardé le plus possible, et vous remercie pour vos photos ou articles mardi arc-en-ciel.

    Oups, car ça ne fonctionne pas partout!

     

    Marre de ces bugs à répétition, et je n'avais même pas accès à mon propre blog pendant un bon moment!
    Du coup, j'en ai crée un ici et il sera consacré uniquement aux photos et travaux manuels; si le désir de venir y faire un tour vous vient, n'hésitez pas.
    Ce n'est pas pour autant que je quitte celui-ci, rassurez-vous et des articles sont même programmés, heureusement; car avec un jour comme celui-ci, il vaut mieux avoir prévu.

     

    Et pour terminer, une tite photo prise cet après-midi, où il faisait chaud et sec encore pour sortir.
    Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec le temps, mais pendant que certaines régions ont trop d'eau, d'autres sont à sec ou presque, comme la Bretagne qui a 6 à 8 semaines de réserve d'eau.

    Il nous faut absolument de la pluie, et pas qu'un peu!!
    Voilà, c'est dit et je n'y reviendrai pas; mais quand vous aurez la chance d'avoir de la pluie, ailleurs que là où il y a des inondations, pensez aux conséquences de cette sécheresse qui n'en finit pas!

     

     

    fleurs-violette-001.JPG

    « Quel travail minutieux!Duos de canards »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :