• Des petites bêbêtes

    Ce matin, en me promenant, j'ai fais quelques photos; pas beaucoup, mais un peu.

     

    Et je suis tombée par hasard sur une abeille sur une fleur et je l'ai immortalisée et suis assez contente de moi.

    Bon si je ne me lance pas des fleurs, qui le fera? Et on est jamais aussi bien servi que par soi-même non?

     

    promenade-du-5-septembre-001.JPG

    Vous voyez en haut à gauche?

     

    promenade-du-5-septembre-007.JPG

    Là, vous voyez mieux je pense.

     

    promenade-du-5-septembre-008.JPG

    Un peu plus caché sur une fleur plus bas.

     

    Voilà le résultat, en souhaitant que ça vous plaise.

    « Un pps de blondesMa mère a rêvé de... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :