• Des fleurs inconnues

    Voici des petites fleurs vues devant la caserne des pompiers, non Mamé, personne dehors et dans un CAT pas loin de la caserne; les jaunes sont comme un arbre ou une haie et je ne les connais pas de nom.

     

    Des fleurs inconnues

    Des fleurs inconnues

    Des fleurs inconnues

    Des fleurs inconnues

    Des fleurs inconnues

    Des fleurs inconnues

    Des fleurs inconnues

    Des fleurs inconnues

     

    « Promenade du 5 Mai ( 4 )Broderies des 4 saisons et fleur »

  • Commentaires

    21
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:51

    Coucou et MERCI Abby pour ces jolies photos !!!

    BISOUS et CÂLINS, douce soirée

    20
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:11
    gateuxrigolo

    de bien belle fleurs bisous

    19
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:19

    jolies fleurettes ont dirais des eglantines les jaunes, bisous abbby

    18
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:38

    Bonsoir Abby

    Je viens te remercier pour le joli cadeau que j'ai reçu aujourd'hui. Quand j'ai ouvert j'ai été très émue devant ces petits chefs d'oeuvres. Merci beaucoup pour cette attention qui me va droit au coeur. Cela me plait beaucoup et je suis admirative de ton travail fait main.

    Bisous à bientôt

    17
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:00

    Bonsoir ma douce je te souhaite

    une bonne semaine

    car pas trops sur les blogs je suis souffrante

    angine.

    c'est fleur sont trés jolies ce sont des roses?

    avec ce temps pas trop de fleurs au jardin.Bisous

    Clodette62

    16
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:44
    15
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:43

    Bon ben je ne te demande rien hi hi hi ...

    Par contre ces fleurs sont magnifiques j'aurais aimé tant dire autant des pompiers ...

    Je file gros bisous Mamé

    14
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:13

    Très jolies petites fleurs qui font de gros bouquets .

    Passe une belle journée Abby

    Bisous

    13
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:12

    Bonjour Abby. Hum les jolies fleurs ! Je ne résiste pas aux beautés de la nature, et spécialement du printemps bien que cela passe un peu trop vite .... dommage. Mais profitons au maximum.

    Bon après-midi. Bisous. Nicole75. 

     

    12
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:17

    Eh bien je ne sais pas ce que c'est non plus mais des blanches j'en ai vu dimanche dans un village voisin.


    Bisous et bonne journée


     

    11
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:05

    de belles fleurs

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:58

    toujours des fleurs chez toi .. ici ce sont champs de blé et autres + coquelicots 

    j'adore les  coquelicots

    bonne journée, bises

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:46

    Elles sont très belles ces fleurs bonne journée bisous ♥

    8
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:21

    hortensia pour les premières je crois, et après cela ressemble à des églantines mais jaune, curieuses mais bien belles, la feuille est celle d'un rosier pourtant ,,, peut-être un rosier redevenu sauvage ??

    bonne journée, ici soleil, MIAOU !!!!

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:34

    très belles fleurs . bises bonne journée

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:44

    superbes fleurs dont je ne connais pas le nom

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:19
    ema2

    Bonjour Abby, j'espère que tu vas bien. Voilà de très jolies fleurs qui nous mette du baûme au coeur. Je viens te souhaiter une belle journée de mardi. Bisous.

    journée

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:59

    c'est joli comme tout ! bonne journée

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:44

    coucou mon Abby

    MAGNIFIQUES ces fleurs !!

    Les jaunes on dirai un églantier sauvage  ( enfin çà lui ressemble )!!

    Merci pour ces beaux partages , la nature est si belle !!

    bonne journée , gros bisoussssssssssssss Abby

    danielle

    PS= comment va maria et Halfy ?? bisous à elle

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:19

    mais c'est un rosier simple comme le rugosa,je te souhaite une très belle journée,bises

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:16

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Merci à toi chère Abby  !!!
    Qu'elles sont jolies ces petites fleurs !!!! j'aime beaucoup !!!

    Vive le printemps !!!!
    GROS BISOUS ensoleillés de l'autre bout du monde
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :