• Des en- cours

    Aujourd'hui, je vous montre des en-cours de broderies.

     

    Tout d'abord, un calendrier de l'avent tout simple, très rapide à broder que je trouve chaque jour sur un nouveau blog de broderies qui vient de rejoindre la communauté des brodeuses en folie.
    J' avais promis un petit coup de pouce, car un blog débutant n'est pas trop visité.

    C'est ici que ça se passe.

    Et la photo du début du calendrier; je vous montrerai avec plusieurs numéros de réalisé.

     

    avent.jpg

     

    Voici un modèle que je fais actuellement, pour l'hiver aussi.

    broderie.jpg

    La suite pour plus tard, car je dois avancer sur d'autres travaux.

    Et j'en profite pour donner le lien du blog où j'ai acheté les charms qui ont plus à certaines comme Brodi28; http://www.filsbrod86.com/

    « Parure de perlesUn zoziau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :