• Des découvertes de la chanson

    Pour la communauté "Musique à coeur... ouvert", la présidente de la semaine est Miss blabla, et le thème de cette semaine est Découvertes. Alors j'ai cherhé des artistes de ma région et pour moi, se sont des découvertes en effet, pile poil comme demandé.

     

    De nom, je connaissais le groupe "kreposuck", mais ça s'arrêtait là.
    Et Caroline Jouvin, je viens de faire sa connaissance sur le journal.
    Si ce n'est pas de la découverte çà!!!!!

     

     

     
     

     

     

     

    Recherche d'autres artistes comme sur Myspace Music

    « CréationFleur et bêbête »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :