• Des cartes de Noël

    Ce matin, surprise, le facteur a apporté du courrier.
    Parmi le tout, des cartes de Noël de Marine-Over, de ma correspondante Diane, de Nathalie pour un échange et une de Mireille.

     

    Voici les cartes dans l'ordre des personnes citées:

     

    010-copie-3.JPG

    Marine-Over

     

    008-copie-5.JPG

    Diane

     

    009-copie-3.JPG

    Nathalie pour l'échange

     

    011-copie-4.JPG

    Mireille

     

    Merci à toutes et si je peux, je poste une carte à Marine demain matin, cela dépend du temps, car il se peut qu'un monsieur Abby soit en route, la neige est prévue et déjà, je dois aller faire les courses avec ma voisine et rien que de traverser la rue avec de la neige, j'en suis malade!


    Bonne soirée à tout le monde!

    « Quelques exemples de cartes parties ce matinBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :