• Dernier mardi arc-en-ciel

    Les vacances arrivent, la blogosphère se déserte et je ne sais pas si je serai encore là à la rentrée.

    Sur une autre plateforme sans doute et je me pose la question de continuer ce défi, car il n'y aura plus de communauté sur la nouvelle plateforme que je choisirai.

    Enfin, terminons en beauté si vous le voulez bien et merci à vous de m'avoir suivi.

    Comme je manque de temps et de forme, je passerai voir vos articles avec le temps et uniquement chez les personnes qui prennent la peine de rendre les visites que je leur fait.

    arbre-papillons--rond-point-et-herbe-007.JPG 

    lune-1er-Avril-001.JPG

    perles-001.JPG

    Et une dolls aux couleurs de l'arc-en-ceil et franchement, je n'oserai pas sortir ainsi.

    dolls-arc-en-ciel.gif

    « Oies de GuinéeL'arbre à papillons refleurit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :