• Dernier coup d'oeil dans le rétro

    Dernier regard sur 2010 pour "les chansons du vendredi" et aprsè, on fonce sur 2011 à fond!

     

    Qu'avez-vous choisi comme publication? Je vais faire le tour des blogs dans la semaine pour voir.

    Voici ce que j'ai choisi; il manquera une chanson, mais je suis incapable de retrouver le nom de la chanteuse et de la chanson, j'aime mais ça ne va pas plus loin. Le clip a été tourné dehors, je crois une partie dans la campagne ou le désert, je vois la chanteuse; j'espère le voir chez vous pour m'en souvenir.
    Ma pauvre tête!!!

     

     Année de coupe du monde oblige Shakira et son "Waka Waka".
     Coeur de pirate
     
    Yannick Noah et "Angela"
    Kesha "Tik Tok" ma préférée.
    Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre année.
    « Bonsoir avec une belle carteBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :