• Défi tout en scène, acte 4

    Aujourd'hui, pour le défi de Virginie, nous voici au jardin, avec la déco ou le jardin tout simplement.

    Alors là, ça va être vite fait, car avec ma courette, pas de quoi en faire un plat; pas de déco, juste quelques plantations en jardinières.
    Je laisse la place pour mon chien et si je veux faire un grand truc, plus de place.
    Pas question de planter car pas profond et il faut demander l'autorisation.

    Donc, ma courette en question:

     

    cour-001.JPG

    Avec mon chien et le bac de plantations de l'échange du printemps; pas encore poussé, ça ne fait pas 8 jours que c'est mis.

     

    cour-002.JPG

    Les jardinières ont quitté le bord des fenêtres pour faire plus joli.

     

    cour-003.JPG

    Le coin blanc, c'est pour cacher dans la cour voisine; je ne prends pas la liberté de montrer ce qu'il y a dans la cour sans autorisation.

    Voilà, à demain pour un nouveau "Tout en scène".

    « Bon JeudiUne broderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :