• Défi Tout en scène acte 3

    Aujourd'hui, Virginie nous propose la chambre d'enfant et le rangement.

    Pas facile, je n'ai pas d'enfant; alors je me suis rabattu sur une image du net.
    Désolée, mais là, je suis dans l'impasse et ne peut traiter le sujet autrement.

    Voici donc des casiers pour ranger, car dans les chambres des enfants, il y a des jouets, des livres, des affaires qui traînent, c'est une chambre en vie quoi!

     

    10.jpg

    www.côtémaison.fr

     

    A demain pour un nouveau thème; plus facile j'espère!

    « Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de...Je regarde par ici, et par là »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :