• De nouveaux meubles

    Bonjour,

     

    Voilà, il a fallu prendre une décision en ce qui concernait les commodes montées par mes soins et qui ne s'ouvraient plus.

    Je les ai virées et acheté deux meubles à une association solidaire.
    Mon ancienne voisine qui m'emmène faire les courses me les a pris et son mari va se débrouiller avec et essayer de les retaper pour les mettre en vente à cette association; je suis d'accord bien sûr.

    Je ne vous dis pas la surprise en les démontant, ces fichues commodes. Quand j'ai vu les fonds de tiroirs, j'ai tout compris; ils s'écroulaient avec un enthousiasme évident..

     

    Les meubles ont été livrés hier après-midi et je vais les remplir, car tout est en désordre encore une fois.
    Ranger, déranger, re-ranger, c'est fou ce que ça occupe depuis que je suis ici!

     

    Mais maintenant, c'est pour de bon, ouf!!!
    Les meubles sont en pin et solides.

     

    Je vous montre la bibliothèque vide et le bahut qui va être rempli, mais j'ai déjà placé dessus ce qui devait y aller.

     

    Chaque chose en son temps.

     

    ciel--fifille-et-meubles-011.JPG

    Le bahut qui va recevoir mes albums photos, de timbres, etc...

     

    ciel, fifille et meubles 013

     Le haut de la bibliothèque

     

    ciel--fifille-et-meubles-014.JPG

    Le bas de la bibliothèque

     

    Je n'avais pas assez de recul pour la prendre en entier.

    « Le 1er vendredi musical de la saisonUn petit jeu pour le week-end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :